Conditions de vente et de réservation
Nos chatons sont placés à des personnes responsables et de confiance qui souhaitent un Norvegien pour le plaisir et pour leur bien être.
Nous nous réservons le droit de refuser de vendre un chaton si son futur cadre de vie ne semble pas compatible avec son épanouissement.
Nos bébés peuvent faire l'objet d'une réservation pré-natale ou dès leur naissance, à l'issu d'une visite ou d'un entretien téléphonique, suite auquel il vous sera envoyé un formulaire de réservation.
Un montant de 300 € sera demandé pour toute réservation.
Le choix sera effectué dans l'ordre des réservations.
Ce mode de vente nous permet d'être convaincu qu'il ne s'agit pas d'un achat compulsif comme cela se produit souvent. Cela donne également la possibilité au futur maître d'échelonner son règlement.
Il arrive cependant, qu'un chaton puisse être disponible immédiatement.
Pour des raison d'hygiène et de tranquillité des mamans allaitantes, les chatons ne sont visibles qu'à partir de l'âge de 4 semaines.
Entre le moment de la réservation et le jour de l'adoption de votre chaton des nouvelles vous seront données par Email ou téléphone, aussi souvent que vous le souhaiterez.
Vous pouvez choisir le nom de votre futur chaton sous condition de le stipuler avant ses 5 semaines Il devra commencer par la lettre J en 2014.
Nos bébés quitte notre maison:
- à l’âge de 3 mois
- identifiés par puce électronique
- primo vaccinés et vermifugés plusieurs fois (la vermifugation est à renouveler tous les mois jusqu'à l'âge de 6 mois, le rappel de vaccination est à effectuer 1 mois plus tard par le nouveau propriétaire).
avec :
-une attestation de vente
-un certificat vétérinaire de bonne santé
-un pedigree (qui sera renvoyé à l'acheteur sans aucun supplément de prix).
Des facilités de paiement peuvent être accordées (2 ou 3 fois sans frais).
Dans ce cas, la carte d'identification du chaton reste à notre nom jusqu'au paiement intégral du prix, le maître assurant les frais d'alimentation, de soins divers, des rappels de vaccination.